Forum de la Fuck de Oui-Ouiland
Administrateurs : sangdar
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  Les Loisirs  Littérature 

 Oui - Oui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oui-oui
dans ma voiture jaune et rouge....
Citoyen de Oui-Ouiland
17 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:55:32   Voir le profil de oui-oui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oui-oui   

Et oui on dirai pas comme ça mais oui-oui pour certain (dont moi), est un livre culte, certain le compareron meme jusko plus belle oeuvre de victor hugo et rousseau. En effet derriere ce petit personnage se cache le plu gran philosophe de tou les temps, une sorte de mac gyver avec l'intelligence de platon. Capable de sortir ses ami de toutes les situation difficile, courageu a souhait et exelent pilote de decapotable jaune et rouge, oui oui nous plonge don son monde et nou offr une introspection sur notre nature profonde.
Ainsi, j'ai par exemple decouvert ke j'etai un gos perver attiré par les gadget sexuel comme la banane reine du guatemala ou le conconbre africain...
Bref oui oui vous plongera dans le doute et la reflexion, vous pourré peut etre enfin decouvrir ke vous etes en réalité une grosse fiote zoophile ki se drogue, ou un scatophile a tendance necrophile.

LISEZ OUI-OUI D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  Les Loisirs  Littérature  Oui - OuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum