Forum de la Fuck de Oui-Ouiland
Administrateurs : sangdar
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  Les Loisirs  Les jeux vidéos 

 Le Saigneur des Agneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:09:54   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

Voilà je voulais juste vous faire découvir un jeu que je kiffe de la mort qui tue. Son nom : Le Saigneur des Agneaux : La Bataille pour la terre des bouseux ! C'est un jeu de stratégie dont le but est de construire la plus grande armée de cochons d'indes afin de conquérir le monde et de créer la plus grande industrie de saucissons de la planète... Quoi Peter Jackson me dit que j'ai rien compris à son film ? Ah bin merde alors on aurait vraiment dit des agneaux...

Voila le site woueb officiel :

http://www.eagames.com/official/lordoftherings/thebattleformiddleearth/us/home.jsp

Et pis des images :



Cravacher ! Cravacher !


sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:13:00   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

Ah oui si vous le voulez pour l'instant je l'ais prêté à grand père donc demandez et pis je vous le filerais à la suite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  Les Loisirs  Les jeux vidéos  Le Saigneur des AgneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum