Forum de la Fuck de Oui-Ouiland
Administrateurs : sangdar
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  Le Forum  Vos suggestions 

 questionnaire stupide

Nouveau sujet   Répondre
 
questionnaire stupide
 
Les bottes à regine
Bof
je dechire tout =)
Obiwan Kenobi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Kanter
Citoyen de Oui-Ouiland
Maitre Kanter
51 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:34:58   Voir le profil de Maitre Kanter (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rotten.com/   Envoyer un message privé à Maitre Kanter   

Alors que pensez vous des filles/garçons de la fac ??


--------------------
que la force du mou soi avec vous
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:38:51   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

Pour moi les filles/garçons de la fac c'est avant tout obiwan kenobi et les bottes à régine, je m'explique.
Les garçons sont dans l'ensemble plutôt sympa, même si en droit je les trouve aussi globalement assez méprisant. Mais y'a bien quelques gugus avec lesquels je rigole beaucoup et que j'aime ( ouais enfin bon je suis pas pd non plus hein ) .
Les filles par contre sont très connes sauf manus, noémie , barbara et pis etpis... et pis d'autre que je connais pas encore, mais y'en a beaucoup qui sont connes, mais d'une force... Sinon les trois que j'ai cité plus haut je les adore, elles sont vraiment gentilles, et elles apportent un peu de fraîcheur dans cet fac de brute !
Maitre Kanter
Citoyen de Oui-Ouiland
Maitre Kanter
51 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:05:59   Voir le profil de Maitre Kanter (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rotten.com/   Envoyer un message privé à Maitre Kanter   

et y a possibilitée d'avoir une ouverture avec ?


--------------------
que la force du mou soi avec vous
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:06:50   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

tu parles de quoi là >?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  Le Forum  Vos suggestions  questionnaire stupideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum