Forum de la Fuck de Oui-Ouiland
Administrateurs : sangdar
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  Tout pour discuter et s'amuser  Le n'importe nawak 

 Le principauté du Pape Oui Oui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:45:08   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

Comme on a un Pape et que j'ai pas envie d'avoir un homme de robe sous ma robe justement bin je lui donne cette partie du forum pour éxercer son pouvoir sacredocal et afin que ces dogmes ne deviennent pas morale qui à sont tour deviendrait coutume pour devenir constitution. Donc la principauté du Pape Oui Oui 1er est composé d'un Harem, d'un stand de Hot Dog et d'un distributeur de cacaouettes. Je laisse maintenant le Pape en personne l'administré à son bon vouloir.
oui-oui
dans ma voiture jaune et rouge....
Citoyen de Oui-Ouiland
17 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:00:49   Voir le profil de oui-oui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oui-oui   

merci gran chambelan sangdar, je me sent tré honoré en tant que pape oui-oui 1er de devoir accomplir cette tache, ce devoir envers mes fideles.
Mes fils sacher ke vous serez acceuillit dans le royaume de dieu si vous vous confesser et expiez tou vos pecher. un cadeau de 5000 vierges vous sera offer au portes du paradis.
Vou naver donc pa a hesiter, laisser vous faire.... et laisser moi faire, je sait ce ki peut etre bon pour vous....
Venez en masse mes fils, je ferai de vous des HOMMES accompli
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:34:04   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

ta gueule tu dis n'importe uqoi tu sors
Maitre Kanter
Citoyen de Oui-Ouiland
Maitre Kanter
51 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:39:34   Voir le profil de Maitre Kanter (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rotten.com/   Envoyer un message privé à Maitre Kanter   

dans ton Q la balayette


--------------------
que la force du mou soi avec vous
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:41:05   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

non mais faut arrêter les gars là ! Je suis le seul à être censé ici ou quoi ? Non mais c'est pas possible les gars !
Maitre Kanter
Citoyen de Oui-Ouiland
Maitre Kanter
51 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:45:25   Voir le profil de Maitre Kanter (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rotten.com/   Envoyer un message privé à Maitre Kanter   

ui t censé etre plus con que nous


--------------------
que la force du mou soi avec vous
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:47:21   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

c'est celui qui l'a dit qui l'est na !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  Tout pour discuter et s'amuser  Le n'importe nawak  Le principauté du Pape Oui OuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum