Forum de la Fuck de Oui-Ouiland
Administrateurs : sangdar
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  La Fac  Les Partiels 

 partiels de merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Kanter
Citoyen de Oui-Ouiland
Maitre Kanter
51 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:46:37   Voir le profil de Maitre Kanter (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rotten.com/   Envoyer un message privé à Maitre Kanter   

put1 de bordel de merde de sa mere la pute la catin de la BU. Raz le cul de ces revisions.



--------------------
que la force du mou soi avec vous
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:28:56   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

Yep je confirme c'est chiant ! Je préfère jouer à bfme !
Maitre Kanter
Citoyen de Oui-Ouiland
Maitre Kanter
51 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:44:15   Voir le profil de Maitre Kanter (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rotten.com/   Envoyer un message privé à Maitre Kanter   

Je proclame l'operation freestyle pour les partiels ouverte


--------------------
que la force du mou soi avec vous
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:25:25   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

Bon les gars ça commence demain, alors moi j'ai qu'une chose à vous dire on a plus qu'a s'en remettre à la grâce de dieu ! Amen
oui-oui
dans ma voiture jaune et rouge....
Citoyen de Oui-Ouiland
17 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:44:34   Voir le profil de oui-oui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oui-oui   

vive les surfers de l'extreme, toujours sur la vague de l'echec
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:51:42   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

Yeah on the defeat waves !
Maitre Kanter
Citoyen de Oui-Ouiland
Maitre Kanter
51 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:55:35   Voir le profil de Maitre Kanter (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rotten.com/   Envoyer un message privé à Maitre Kanter   

Nous surfons tous sur la meme vague. Si ce n'est celle de la defaite , on est au moins sur celle de l'amitié ...... C'est bo , je vais pleurer.
Je vais me moucher ds un nenuphar adieu


--------------------
que la force du mou soi avec vous
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 08:57:55   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

Et alors surfans sur cette vague de l'amitié nous éclairerons le lointain par notre présence, notre amitié et l'amour qui nous lient. L'humanité alors comprendras que peut importe l'échec et que l'essentiel de l'homme réside dans les liens qu'il a avec les autres ! Allez sortez les mouchoirs et venez prendre part à cette débacle pouétique !
Maitre Kanter
Citoyen de Oui-Ouiland
Maitre Kanter
51 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:27:35   Voir le profil de Maitre Kanter (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rotten.com/   Envoyer un message privé à Maitre Kanter   

La team extreme freeriders a fini sa session en beauté avec la vague du droit constit. Elle reviendra tres prochainement pour le rattrapage . Sinon vous pourrez la revoir en juin.
Big up et pourvu que sa farte


--------------------
que la force du mou soi avec vous
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:22:37   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

Yeah nothing to add !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  La Fac  Les Partiels  partiels de merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum