Forum de la Fuck de Oui-Ouiland
Administrateurs : sangdar
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  Tout pour discuter et s'amuser  Les Blagounettes 

 le calembour du jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oui-oui
dans ma voiture jaune et rouge....
Citoyen de Oui-Ouiland
17 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:02:28   Voir le profil de oui-oui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oui-oui   

pourkoi les femmes on des petits pieds???????


Pour etre plus pré de l'evier.....
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:35:17   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

puisqu'on est partit sur les blagues mysogyine je veux bien en dire une : Qu'est ce que ça veut dire quand votre femme sors de la cuisine en criant ?

Réponse : Que la laisse est trop courte.
Maitre Kanter
Citoyen de Oui-Ouiland
Maitre Kanter
51 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:46:49   Voir le profil de Maitre Kanter (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rotten.com/   Envoyer un message privé à Maitre Kanter   

aller une contrepetrie connue : je vous laisse le choix dans la date
trouver la bonne phrase =) ..... BANDE DE PERVERS


--------------------
que la force du mou soi avec vous
sangdar
Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland
sangdar
69 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:48:16   Voir le profil de sangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangdar   

merde pourquoi je l'ais trouvée la phrase ? Serais je un esprit dégènéré ? Euh bin oui faut croire ! Oh mon dieu !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Fuck de Oui-Ouiland  Tout pour discuter et s'amuser  Les Blagounettes  le calembour du jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum