|
| sangdar | | Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland |  | | 69 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 19:38:57
| Salut bin je m'appelle Vincent, je suis l'administrateur. En gros ça veut dire que j'ai le droit de vie ou de mort sur tout les gens du forum... Moui c'est plutôt un régime totalitaire mais bon écoutez c'est comme ça, la constitution je la modifie comme je veux donc z'avez intérêt à être sage ici. Bon conneries mises à part ( non parce que sérieux on s'en fous du droit constit ), bin j'ai 18 ans... Non je précise car y'en a qui sont déjà tout fripés ( 25 ans... ). Bon bin voilà je me suis présenté ! |
|
| Maitre Kanter | | Citoyen de Oui-Ouiland |  | | 51 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 23:16:51
| ui alors question droit on va se calmer un peu . Tu serais le fils caché de A.M.D ???? Bref moi c nicolas , je suis pas administrateur mais je m'auto proclame grand manitou du forum. Puis j'ai pas encore 25 ans comme certains le dise. |
|
| Posté le 14-12-2004 à 23:18:53
| non mais ta gueule créer un nouveau topic pour te présenter vient pas pourrir mon sujet n'a moi ! |
|
| oui-oui | | dans ma voiture jaune et rouge.... | | Citoyen de Oui-Ouiland | | 17 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 23:21:48
| salu les bichon, alors moi c oui oui, grand chambelan de l'ordre monastik du ouilan. non en fait moi c piere mais je suis simplement le pape du forum. Un probleme de moral, ethique vous titille, venez mes fils vous confesser. a oui j'aime ossi le fouet et les putes |
|
| oui-oui | | dans ma voiture jaune et rouge.... | | Citoyen de Oui-Ouiland | | 17 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 23:30:04
| bon jesper ke ce forum sera le lieu de gran fou rire, et autre moment innoubliables. la constit ça pu mais bon si on veu etre un bon dictateur ou empereur fau savoir de koi sa parle. donc je souhaite une longue vie a ce forum sacrée le pape oui-oui 1er |
|
| Posté le 14-12-2004 à 23:31:54
| Oui oui et par la même occasion j'utilise la carte Diktatur paragraph pour m'instaurer à vie administrateur de ce forum, comme ça voilà personne me fera plus jamais chier, a oui et puis j'instaure un droit de cuisage aussi et pis un impôt sur le messsage posté voilà |
|
|