Forum de la Fuck de Oui-Ouiland
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Pape Oui-Oui 1st
ça y est !!!! le drapeau de notre chere patrie a été confectionné... Il reprend notamen le theme principale de la constitution et des nos valeurs a savoir, la boisson, la biere, la vodka, le whysky et tout ce ki contient plus de 5° d'alcool.

Il est vraiment beau avec des couleurs chamarées et ça façon special kil a de nous dire et surtout de nous inciter a.... picoler
Il est disponiple sur demande pour la modique somme de 0.00€ (Bon c pa avec ça kon va se faire des couilles en or mais bon faut faire plaisir a nos geux de citoyens)

OuiOui Land, 1 patrie, 1 nation, 1 chef, des murges....
 
Retour au forum
 
créer forum