| Dernières réponses | | ça y est !!!! le drapeau de notre chere patrie a été confectionné... Il reprend notamen le theme principale de la constitution et des nos valeurs a savoir, la boisson, la biere, la vodka, le whysky et tout ce ki contient plus de 5° d'alcool. Il est vraiment beau avec des couleurs chamarées et ça façon special kil a de nous dire et surtout de nous inciter a.... picoler Il est disponiple sur demande pour la modique somme de 0.00€ (Bon c pa avec ça kon va se faire des couilles en or mais bon faut faire plaisir a nos geux de citoyens) OuiOui Land, 1 patrie, 1 nation, 1 chef, des murges.... |
|
|