Forum de la Fuck de Oui-Ouiland
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Maitre Kanter
J'adore j'adhere
sangdar
Alors voilà je vous présente chaos league, le futur jeu qui va nous occupé pendant nos longues soirées qu'on auraient du passer à réviser notre constit. Ce jeu a pour concept un jeu de sport placé dans un univers d'héroic fantasy, sur le terrain, des équipes d'orcs, de morts vivants et autres bestioles se mettent sur la gueule allègrement dans la joie et la bonne humeur à grand coups de savates ou de sorts, le jeu est fun à souhait et moi je dis méga chaos league powa !!













 
Retour au forum
 
créer forum