| Dernières réponses | | moi je me met au biniou ca detend pour reviser |
| | Que vous dire si ce n'est d'écouter ce groupe de musique qui est génialissime, surtout American Idiot que m'a filé nico. C'est à la fois hard tout comme ça peut être très calme, en plus ils jouent trop bien de la mandoline ( de la gratte pour les djeuns ) lol. |
|
|