| Dernières réponses |
| euh oui je ne juge pas des capacités pédagogiques sur cette base là mais chacun son échelle de valeur |
|
| Bonnes A Baiser |
|
| pardon ? |
|
| ui mais elles sont pas BAB |
|
| si ça va canedo en fait elle est vachement gentille, elle faisait sévère au début parce qu'elle voulait se faire respecter, pis Dumas elle est super sympa, ces cours sont vraiment bien |
|
| moi j'm pas les profs |
|
| Moi perso j'aime bien ce qui est relou c'est leur plan à deux euros style indolore ou inodore ! |
|
| La constit ca serait bien sans marguerite et anne"adolf" marie |
|
| La constit ? Vos impressions, flashback voir comeback ! |
|