|
| oui-oui | | dans ma voiture jaune et rouge.... | | Citoyen de Oui-Ouiland | | 17 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 23:41:40
| rebijour a tous, kom je l'est deja dit mon nom est pierre, je sui le confesseur attitré du forum, le pape et le chatieur. Cette derniere fonction m'occupe la plupart de ma journé, en effet il y a encore bcp d'ames pecheresse ki ont besoin de coup de fouet et de tessons de bouteilles pr revenir dans le chemain lumineu de dieu. Mais je propose egalemen une initiation a la sodomie a la banane naine. c'est une variété meconnu de nos contrées mais ki permet de s'amuser et de decouvrir son corps les soir d'ivresse. Donc vous l'oré compri, je m'occupe de votre corps et de votre esprit bande de chien infidele. Le Pape oui oui 1er |
|
| sangdar | | Dictateur démoniaque de Oui-Ouiland |  | | 69 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 23:42:27
| Pape j'ai péché !! |
|
| oui-oui | | dans ma voiture jaune et rouge.... | | Citoyen de Oui-Ouiland | | 17 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 23:45:25
| ke ce passe t'il mon fils? |
|
| Maitre Kanter | | Citoyen de Oui-Ouiland |  | | 51 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 23:45:35
| je prefere la sodomie à sec avec des graviers. Apres c'est une question de choix. Et ui j'aime pecher aussi |
|
| Posté le 14-12-2004 à 23:47:58
| confesser vous mes enfant !! PS: Pr les chatiment l'imagination na pas de limite.... seul la mort peut arreté l'artiste en plein travail |
|
| Posté le 15-12-2004 à 09:05:57
| Moi j'ai péché, j'ai pas commencé ma constit et j'ai pas envie de le faire, d'ailleurs ce matin je vais jouer à l'ordi, lire et écouter de la musique à la place ! |
|
| Maitre Kanter | | Citoyen de Oui-Ouiland |  | | 51 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 18:11:05
| J'ai peché moi aussi , un gros saumon de 10kg500 c grave mon pere ? |
|
| Posté le 15-12-2004 à 19:59:09
| lol mdr |
|
| Posté le 22-12-2004 à 00:45:50
| non mon fils sela depend de l'utilisation ke tu compte en faire. Si c pour le manger cela est mal en revanche t'en servir pour frappé une prof de constit et lui faire decouvrir le fist (saumon) fucking, peut servir a la communauté, faire rire tes camarades et soulager le peuple. Ainsi un probleme ki peu avoir l'air complexe au depart peut trouver une solution logique et donc simple. Tu as ma bénédiction mon fils |
|
| Posté le 26-12-2004 à 13:00:53
| Ouais vive la granmd chambelan qui a toujours réponse à tout ! |
|
|